En poursuivant votre navigation sur ce site, vous devez accepter l’utilisation et l'écriture de Cookies sur votre appareil connecté. Ces Cookies (petits fichiers texte) permettent de suivre votre navigation, actualiser votre panier, vous reconnaitre lors de votre prochaine visite et sécuriser votre connexion. Pour en savoir plus et paramétrer les traceurs: http://www.cnil.fr/vos-obligations/sites-web-cookies-et-autres-traceurs/que-dit-la-loi/ J'accepte

Déjà vus

25x8-12 (185-88-12)

Pneu quad et buggy 25x8-12 Duro DI2037 Frontier

CANP780

Neuf

Pneu quad et buggy Duro DI2037 25x8-12

gamme : utilitaire / tous chemins
homologué route
Charge : 43
Vitesse : N

Plus de détails

Ce produit n'est plus en stock

En achetant ce produit, vous pouvez collecter 7 points de fidélité. Votre panier sera total 7 points qui peut être converti en un bon de 3,50 €.

79,42 €

Dont 2,10 € d'éco-participation

Notes et avis clients

(5/5)
2 note(s) - 2 avis
Voir répartition

En achetant ce produit, vous pouvez collecter 7 points de fidélité. Votre panier sera total 7 points qui peut être converti en un bon de 3,50 €.

Fiche technique

LIVRAISONLivraison gratuite à partir de 2 pneus (France continentale)
Hauteur25
Largeur8
diametre jante12
TUBELESSmontage sans chambre a air
Plis6 plis
indice de charge43: Poids maximum par pneu 155 Kg
indice de vitesseIndice de vitesse N: maximum 140 Kmh

En savoir plus

Pneu quad et buggy Duro DI2037 25x8-12

gamme : utilitaire / tous chemins
homologué route
Charge : 43
Vitesse : N
6 plis

le prix est pour 1 pneu

Avis

Par (Charbonnières les Varennes, France Continentale) le 21 Jan. 2019 (Pneu quad et buggy 25x8-12 Duro DI2037 Frontier) :
(5/5

Duro DI2037 Frontier

Très bon rapport qualité/prix, pour l'instant rien à redire. Très bon compromis boue, neige et rocaille. me satisfait pleinement. Voir dans la durée.
Pneus montés sur le train avant, je monterais les mêmes sur le train arrière dés que nécessaire.

Signaler un abus
Par (LUPSTEIN, France Continentale) le 02 Aout 2018 (Pneu quad et buggy 25x8-12 Duro DI2037 Frontier) :
(5/5

Pneu confortable avec une bonne accroche

Pneu radial apportant une nette amélioration par rapport au pneu diagonal monté d'origine en usine sur mon Arctic Cat 1000:
- direction manuelle plus légère et plus précise, moins sensible aux aspérités du terrain
- moins de vibrations dues aux crampons sur un sol dur, d'où une amélioration du confort
- moins de secousses transmises par les pneus au châssis, dues aux irrégularités du terrain, d'où un soulagement pour le dos
- bonne accroche sur l'herbe humide et sèche, la terre compactée, le gravier, le sol dur en général. Je ne l'ai pas testé dans la boue.

Un seul regret: ne pas avoir changé mes pneus plus tôt!

Signaler un abus

Accessoires

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

30 autres produits dans la même catégorie :