

Réservoir additionnel ART 5L
Reservoir additionel
Capacité 5L
Polyéthylène haute densité
Poignées moulées pour un transport facile
Bec verseur inclus
Kit de fixation vendu séparément
Reservoir additionel
Capacité 5L
Polyéthylène haute densité
Poignées moulées pour un transport facile
Bec verseur inclus
Kit de fixation vendu séparément
coffre KIMPEX OUTBACK confortable et grande capacité de rangement.
volume 92 litres
rangement pour 2 casques
Coffre Kimpex pour SSV/UTV Cargo Box noir
Fermeture par attaches en caouchouc cadenassables (cadenas non fourni)
Coffre scellé pour prévenir des infiltrations
Espace de rangement sur le couvercle avec barre aluminium permettant l'attache de sangles
Porte bagage arriere Noir quad Yamaha Raptor 700
Coffre arrière Kimpex Cargo Deluxe pour quad
Joli style et grande capacité de rangement.
filet de soutien inclus pour ranger des articles dans le couvercle
Porte-bagages inclus
Feu stop intégré
Option Protège-mains ART pour coffre ART Classic
lOT de 2 Protège-mains pour coffre de ATV conçu pour le coffre ART Classic (ACC110)
grab bar avec sacoche pour Kawasaki KFX400
Option dossier passager pour Coffre arrière ART Meg'Art
Se monte exclusivement sur le coffre ART Meg'Art REF ACC106
Lot 4 Attache-rapide ART à anneaux Can-Am
Développé spécifiquement pour Can-Am Maverick et Outlander avec porte-paquet plastique
Pas de perçage nécessaire
Montage aisé et rapide
Porte-bagages Kolpin noir mat pour coffre Kolpin Rando ref ACC138
Capacité (ml/l) 71 L
Couleur Noir
Hauteur 23
Largeur 86
Longueur 35
Position Avant / arrière
Coffre Kimpex pour SSV/UTV Cargo noir
Fabriqué au Canada par rotomoulage de très haute qualité ce coffre vous garantit une solidité et une tenue dans le temps exceptionnelle.
Coffre scellé pour prévenir des infiltrations
Porte bagage arriere Noir pour quad Noir Yamaha YFZ450
Coffre arrière pour quad ART Classic
Fabriqué au Canada par rotomoulage de très haute qualité ce coffre vous garantit une solidité et une tenue dans le temps exceptionnelle.
Support de réservoir additionnel ART 5L